Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
4 février 2010

Day 4

Aujourd'hui apres les cours viree a Reading... fort decevant lol. on a pris le train a winnersh la loose totale, rien pour acheter de tickets on doit payer a notre arrivee a Reading car il faut un ticket pour sortir du "metro". Visite rapide du coin proche de la gare et on va au resto a 18h30 et on a bien fait car un quart d'heure plus tard des gens rentrent et le gentil mosieur leur dit a non c'est trop tard pour ce soir... Sont fous ces anglais. Apres nous sommes partis en quete d'un pub friendly et notre quete fut vaine soit rempli de mecs qui font peur soit completement vide... Finalement j'ai repris le train a 20h12 et j'etais chez moi avant 40. J'ai hoooonte lol

En plus, les profs de l'ecole quand je leur ai dit que j'allais a Reading me disaient laisse ton ordi la hein ne l'emmene pas, c'est pas tres sur le soir... Sont jamais alle en region parisienne ces gens dla campagne anglaise lol

Fin voila. Bonne soiree a tous

Publicité
Commentaires
Z
Enorme!!!!!!!! Je ne sais que dire de plus!!!!
M
salut lucile!<br /> <br /> Sympa ton blog<br /> <br /> Have fun!<br /> Bises :)
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité