Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
24 février 2010

Day 12

Aujourd'hui j'ai fait la classe en Year 4 (équivalent du Ce2). Au programme une heure de maths sur les coordonnées (comment les écrire, à quoi ça sert, création d'un carte au trésor). Puis une heure de création sur le thème des Wanted Poster et enfin une foire aux questions sur Paris, la France et Moi lol, faut croire qu'ils ne s'en lassent pas.

Et aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jours... suspense... Il pleut !!! mais il fait un peu moins froid (j'ai dit un peu hein). Je réalise qu'il ne reste que 2 jours d'école et le fait que je sois évaluée vendredi matin fait que j'ai du mal à en profiter au maximum. Mais les "Miss Durieuuuuuuxxx when do you come back with us" sont motivants et la séparation s'annonce difficile.

Aujourd'hui un anglais m'a dit qu'il préférait le pain français et jle comprends les baguettes me manquent...Les rétrodor, les baguettes du lundi soiiiiir lol. J-3 comme dirais ma maman

See you soon my friends

Publicité
Commentaires
N
Rétrodor au chocolat... Pq tu parles de ça? Tu sais que ça me fait du mal!! Lol!!!<br /> J -2!!!!!!!!!!!!!!!
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité