Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
3 février 2010

Day 3

Hey aujourd'hui pas grand chose a dire... Encore un constat : quasiment aucun eleve ne va a la cantine genre 2/3 par classe tout le monde amene son dejeuner et j'avoue qu'en voyant le choux de ce midi je peux le comprendre mais les desserts valent le coup malgre les portions de lillputien je comprend enfin pk le tea-time est tellement important : pour eviter l'inanition !!!!!

Les enfants commencent a se faire a ma presence ils me questionnent, me parlent et levent la main pour que je les aide. Aujourd'hui j'ai meme eu le droit a des compliments lol. Demain soir on mange avec les autres frenchies a Reading (enfiiiin une vraie viiillllleee) j'espere que ca sera plus fameux que ma visite de wokingham lol

Ciao

Publicité
Commentaires
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité