Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
19 février 2010

London

Et oui aujourd'hui le grand voyage a Londres, et aujourd'hui semble être un bon jour il ne pleut pas, alors qu'hier il a plu presque sans interruption toute la journée...

Ce matin, du soleil du ciel bleu c'est incroyable jme croirai chez moi lol. Je touche du bois pour que les trains soient avec moi today car y'a quand même 1h de train pour rejoindre Londres et e programme de folie qui m'attend : le plus gd magasin de jouets du moooonde, les catacombes, big ben, la garde royale (ptet qu'on pourra enfin prendre le thé avce la reine!!!!), du shopping, etc etc

Bon week-end à tous et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
J
Le plus grand magasin de jouet du monde ça doit être encore mieux que disneyyyy ça!!!!!
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité