Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
15 février 2010

Les trains anglais

En règle générale, les trains anglais sont plutôt sympa, ils arrivent à l'heure, sont chauffés et il y a des fauteuils libres et confortables...Sauf le dimanche 14 février !

Me voila en route pour Reading et d'après les horaires que j'emmène partout avec moi le train passe à 12h48. Arrivée à 12h35 je me dirige pour prendre mes tickets puis me rends sur le quai où à ma grande stupeur le prochain train est annoncé à 13h18 (ce qui fait environ 40min d'attente...la patience étant ma plus grande vertue c'est connu) je me dirige donc vers le guichet pour savoir pourquoi mon train n'est pas annoncé et là une toute petite affiche (pour toute la station je dois rajouter) annonce que le dimanche 14 février tous les trains devant passés à 48 ne tourneront pas... en revanche ils laissent ceux de 18 et 25 (hyper logique de mettre 2 trains dans un intervalle de 10 min puis plus rien pendant 50min...) Enfin soit je patiente quand enfer et damnation mon train est annoncé avec 4min de retard...puis 9...Et finalement le train de 25 (un direct jusqu'à Reading) passera avant le train de 18 (panique sur le quai pour ceux qui voulait le train qui deservirait toutes les stations avant Reading...)

c'est beau la privation des réseaux férrés!

Publicité
Commentaires
E
privation ou privatisation? labsus révélateur ^^
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité