Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
11 février 2010

Day 9

Hello. Today petite journée tranquille, en fin de matinée une petite séance les élèves et moi, au programme les questions qu'ils se posent à propos de Paris, la France ou encore moi (Il y a bcp de fromages en france ? , depuis quand la france s'appelle la france ?, cb de montagnes forment les alpes?... Lol) La teaching assistant (Personne qui aide un élève en difficulté) m'a donné un sticker pour ma séance d'hier je la mettrai en photo (en plus, elle sent la fraiiiise lol)

DSC_0305

Apres l'école une petite marche pour rejoindre notre traditionnel goûter a Wokingham au programme muffin au toffee et Chai Latte (Thé epices et lait trop bon)

Et le fait du jour j'ai fait ma lessive (non je ne tolererai pas les moqueries !!) enfin elle tourne pour être exacte, j'ai un peu peur mais bon on verra ca tout à l'heure

Bisosu

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi ze veux un sticker qui sent la fraise!!! lol
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité