Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucile Live At Reading
10 février 2010

Day 8

Hey :  Today mon 1er cours !!! Apres une matinée à observer des year 2, me voila de retour dans ma classe pour un cours d'Ict (informatique). Au programme des maths et du français sur le theme "What's your favourite color ?" et les couleurs sont répertoriées en français !! Ensuite déplacement dans la salle d'informatique pour une mise en graphe des données collectées !! Et pour avoir moins de bruit quoi de mieux qu'un "Silence" bien de chez nous lol. Au final j'ai survécu à cette épreuve. Et pourtant le temps n'était pas avec nous. De la petite grele le matin, de la fine neige le midi et du beau soleil dans l'après-midi !! Sinon ce soir le drame des drames : j'ai mangé à 17h30 c'est trop affreux suis pas sure de tenir toute la nuit, je vais me faire un gouter nocturne lol. Voila pour aujourd'hui, en prevision pour cette fin de semaine peut-être une présentation de Paris à mes élèves vendredi.

Bye

Publicité
Commentaires
R
Comme quoi d'un côté ou de l'autre de la Manche il fait toujours aussi froid.
Lucile Live At Reading
Publicité
Publicité